Between Horizons, un jeu d’aventure en pixel art 2.5D développé par DigiTales Interactive, est sorti le 25 mars 2024. Le jeu se déroule à bord du Zephyr, un vaisseau spatial de première génération en route vers une autre étoile. Vous incarnez Stella, une jeune femme qui a récemment hérité du poste de chef de la sécurité de son père.
Lorsqu’elle découvre un complot qui menace de perturber l’ordre social du Zéphyr et de mettre en péril sa mission, elle se lance dans une enquête pour découvrir la vérité. Au fil de ses recherches, elle sera confrontée à des choix difficiles et devra réévaluer sa propre boussole morale.
Between Horizons est une aventure moderne en pixel art 2,5D qui apporte un récit ramifié dans un monde semi-ouvert.. Vous devrez collecter des indices, interroger les habitants du vaisseau et reconstituer les événements pour résoudre les différents cas qui se présentent à vous.
Le jeu propose un système de preuves flexible qui vous permet de relier les indices entre eux et de formuler vos propres conclusions. Il n’y a pas de seconde chance : soumettre de mauvaises solutions signifie que l’histoire se poursuivra et que les joueurs en subiront les conséquences. Un nouveau système de sauvegarde automatique amélioré garantira qu’il n’y a pas de retour en arrière, car les branches et les fins de l’histoire sont basées sur les décisions du joueur, dont aucune ne peut être retirée.
Le jeu est disponible depuis hier sur PC et sortira plus tard dans l’année sur PS5, PS4, Switch et Xbox Series.