Malgré les critiques mitigées à l’égard de Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu vidéo tant attendu de Warner Bros. Games, Rocksteady prévoit toujours de lancer la première saison de contenu, comme initialement prévu. La sortie est prévue dans quelques jours, le 28 mars, et apportera un lot de nouveautés pour les joueurs impatients. Annoncé depuis janvier avec un modèle saisonnier, cette première saison sera divisée en deux épisodes, chacun accompagné de mises à jour de contenu gratuites.
Dans cette première partie, les joueurs pourront découvrir un univers alternatif où Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark se retrouvent sur une Al-Terre-Native envahie par Brainiac. Leur mission ? Sauver le Joker local, qui deviendra par la suite un personnage jouable. Ce dernier disposera de compétences uniques telles que l’utilisation d’un parapluie-fusée, ainsi que trois arbres de compétences distincts nommés Jester, Firestarter et Ringmaster.
Les nouveautés se dérouleront dans une version alternative de Metropolis, avec de nouvelles missions et activités, notamment des Intrusions orientées combat. Cependant, les joueurs devront attendre l’épisode 2 pour affronter des ennemis inédits contrôlés par Green Lantern.
Bien que tout le contenu soit accessible gratuitement, il existe également une option premium dans le Passe de combat, offrant aux joueurs la possibilité de débloquer des tenues exclusives. Les ajouts de contenu seront permanents, mais l’impact sur le Passe de combat reste encore à déterminer.