Critical Hit Games et Plaion nous annoncent la sortie prochaine de Nobody Wants to Die, un roman noir interactif se déroulant dans un New York dystopique, explorant les thèmes de l’immortalité et des dangers du transhumanisme.
Nobody Wants to Die propose une expérience révolutionnaire dans un New York futuriste, inspiré des films néo-noir, offrant une esthétique visuelle distincte et une histoire captivante. Incarnez l’inspecteur James Karra et enquêtez sur les scènes de crime en utilisant la manipulation du temps et des technologies avancées pour démasquer un tueur dans une ère où la mort est une chose du passé.
Plongez dans le monde de New York en 2329, où l’immortalité est à portée de main (pour un prix). Après une expérience proche de la mort, l’inspecteur James Karra se voit confier une affaire non officielle par son supérieur. Avec l’aide de la jeune officière Sara Kai, il se lance dans une poursuite risquée d’un meurtrier, découvrant les sombres secrets de l’élite de la ville en chemin.
Alimenté par l’Unreal Engine 5, le studio polonais Critical Hit Games essaiera de repousser les limites de la narration en combinant des graphismes cinématographiques réalistes et une expérience narrative unique pour offrir aux joueurs une histoire immersive et continue.
Le jeu sera disponible sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC,plus tard cette année.