Si les jeux de gestions sont légions, celui développé par Prideful Sloth a plusieurs atouts dans sa manche. Son design amusant et coloré mais surtout un mode coop jusqu’à quatre joueurs qui annonce de franches rigolades.
En tant que maire de la ville, vous devrez construire et réparer des bâtiments afin d’encourager les touristes à venir visiter la ville. Vous aurez à disposition tout un tas d’outils des tronçonneuses, perceuses, tondeuses, souffleurs à feuilles, et bien d’autres.
Après avoir réparé les bâtiments délabrés, redécoré la ville et construit quelques nouvelles boutiques, vous aurez à prendre des décisions concernant les boutiques à construire, les personnes qui vont les gérer, la manière dont elles vont générer des revenus, et la manière de gérer les chaînes d’approvisionnement qui les alimenteront, tout en vous assurant que les infrastructures sont suffisamment solides pour éviter toute catastrophe majeure.
Sortie prévue sur PS4, PS5, PC, Switch, Xbox One et Xbox Series. Concernant sa disponibilité, aucune date pour le moment, mais pour ceux qui seraient tentés, un playtest va bientôt débuter. Rendez vous sur la page Steam du jeu.