Après être sorti en décembre sur PC, Bahnsen Knights débarque maintenant sur PS5, Switch et Xbox Series. Bien que le jeu soit réservé à un public restreint, nous essayons de couvrir un maximum de jeux indés n’ayant pas la chance a tord d’être couvert par la presse vidéoludique.
Bahnsen Knights est le troisième volet d’une nouvelle série d’aventures interactives : Pixel Pulps. Créé par le romancier Nico Saraintaris et l’artiste Fernando Martinez Ruppel, Pixel Pulps fusionne une écriture exceptionnelle et des illustrations époustouflantes, inspirées des pulp fictions du milieu du 20e siècle et de l’infographie domestique des années 80. Le premier volume comprend trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake et Bahnsen Knights.
La plus haute autorité des Chevaliers de Bahnsen, Toni, est un ancien vendeur de voitures qui prêche que l’enfer n’est pas en dessous mais au-dessus de nous tous. Il faisait l’objet d’une enquête de la part de l’agent Cupra, l’un de vos plus vieux amis au sein de l’organisation. Mais maintenant, Cupra n’est plus. Toni a-t-il quelque chose à voir avec sa disparition ? Et qu’en est-il des Bahnsen Knights ? Qu’est-ce qu’ils essaient d’accomplir ? Et pourquoi retiennent ils l’enquêteur paranormal Lou Hill captif dans une malle ?