On se souvient tous des mésaventures rencontrées par les joueurs lors de la sortie de The Day Before. Très prometteur, le jeu s’était finalement révélé être un scam puisque le rendu final n’était pas du tout au niveau des teasers dévoilés par ses développeurs qui avaient d’ailleurs fermés les serveurs du jeu quelques jours après sa sortie.
À son annonce, Palworld semblait à tous être également un jeu surprenant, à tel point que beaucoup ont eu des doutes à son sujet. Pocketpair tient fermement à les rassurer en affirmant que le jeu n’est en aucun cas une arnaque et que son Pokémon-like est bel et bien un vrai jeu qui pourrait même accueillir dans le futur des extensions (nouvelles créatures ?).
Il ne s’agit pas d’une arnaque et le jeu sortira bel et bien le 19 janvier. Palworld est un jeu Steam typique, vous l’achetez une fois et il est à vous pour toujours. Bien que nous puissions envisager des extensions après la sortie du jeu, c’est une conversation que nous aurons tous ensemble, en tant que communauté, lorsque le moment sera venu !
Pocketpair
Pour nous rassurer, de nombreux influenceurs ont déjà pu s’essayer à Palworld et il semblerait que pour le moment le jeu s’avère assez convaincant.
Le jeu est disponible aujourd’hui sur Xbox Series, Xbox One et PC.