Les premiers jeux mensuels du PlayStation Plus de 2024 seront donc A Plague Tale : Requiem, Evil West et Nobody Saves the World. Vous pourrez donc les récupérer du mardi 2 janvier au lundi 5 février. Pour les retardataires du mois dernier, il ne vous reste que quelques jours pour ajouter à votre bibliothèque les titres du mois de décembre, Lego 2K Drive, Powerwash Simulator et Sable.
A Plague Tale : Requiem
Dans la suite du jeu “A Plague Tale: Innocence”, Amicia et Hugo, après avoir quitté leur patrie dévastée, explorent de nouvelles régions et tentent de commencer une nouvelle vie tout en contrôlant la malédiction de Hugo. Cependant, l’éveil des pouvoirs de Hugo entraîne une invasion de rats affamés, provoquant mort et destruction. La fratrie, forcée de fuir à nouveau, se raccroche à l’espoir d’une île prophétisée qui pourrait détenir la clé de la guérison de Hugo. Le jeu met l’accent sur le coût du sauvetage de ceux que l’on aime, la lutte pour la survie et l’utilisation d’une variété d’armes, d’outils et de pouvoirs surnaturels pour vaincre les adversaires.
Evil West
Dans ce jeu, vous incarnez l’un des derniers agents d’un institut secret qui chasse les vampires, faisant de vous le dernier rempart entre l’humanité et une terreur ancestrale. Vous utilisez des armes à feu, un gantelet foudroyant et d’autres gadgets pour éliminer des créatures assoiffées de sang. Vous pouvez jouer seul ou en coopération avec un ami. Le jeu propose une campagne narrative qui vous permet d’améliorer vos armes et vos outils de chasse, de débloquer de nouveaux atouts pour améliorer votre compétence en élimination de monstres, de créer votre propre style de jeu et d’anéantir les hordes surnaturelles.
Nobody Saves the World
Dans ce nouveau RPG d’action des créateurs de Guacamelee, vous êtes le seul espoir de sauver le monde d’une Calamité antique. Vous maîtrisez l’art de la transformation, vous permettant de prendre plus de 15 formes distinctes, comme une limace, un fantôme, un dragon, etc. Chaque forme offre sa propre série de quêtes à accomplir de manière créative. En combinant différentes compétences, vous pouvez accéder à des quêtes encore plus difficiles. Vous pouvez jouer seul ou avec un ami en ligne, explorer un monde immense et des donjons en constante évolution pour tenter d’arrêter la Calamité.